Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Grand, Claire.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2017.
Collection: Enfance, éducation et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017
LEADER 01532nam a22003497a 4500
001 347811
008 170601s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343119458 (br.) :  |c 15,50 EUR 
024 |a 9782343119458 
041 0 |a fre 
082 |a 371.9 
082 |a 371.904 6  |z fre 
100 1 |a Grand, Claire. 
245 1 0 |a Prendre en charge les troubles des apprentissages :  |b petit guide pour les enseignants   |c Claire Grand. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c DL 2017. 
300 |a 1 vol. (134 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Enfance, éducation et société 
500 |a Autre tirage : 2018 
500 |a Précédemment paru sous le titre : Un projet pour prendre en charge les troubles des apprentissages 
504 |a Bibliogr. p. 133-134 
520 |a Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017 
520 |a L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge. 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 201465000 
997 |0 347811