Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Grand, Claire.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2017.
Collection: Enfance, éducation et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017
L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge.
Description:Autre tirage : 2018
Précédemment paru sous le titre : Un projet pour prendre en charge les troubles des apprentissages
Description matérielle:1 vol. (134 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 133-134
ISBN:9782343119458 (br.) :