Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2017.
|
Collection: | Enfance, éducation et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017 |
Résumé: | Ce guide illustré d'exemples et de conseils propose des connaissances et des informations sur les troubles des apprentissages afin d'aider les enseignants à prendre en charge, à intégrer et à accompagner les élèves en difficulté d'apprentissage. ↑Electre 2017 L'auteure aborde les troubles dys- (dysphasie, dyslexie, TDA-H, dyspraxie et troubles moteurs) et leur prise en charge. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2018 Précédemment paru sous le titre : Un projet pour prendre en charge les troubles des apprentissages |
Description matérielle: | 1 vol. (134 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 133-134 |
ISBN: | 9782343119458 (br.) : |