Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2017.
|
سلاسل: | Enfance, éducation et société
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 COG | متاح |