Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Coggi, Cristina.
Diğer Yazarlar: Ricchiardi, Paola., Torre, Emanuela M.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : L'Harmattan, copyright 2017.
Seri Bilgileri: Enfance, éducation et société
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
Diğer Bilgiler
Özet:Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés. ↑Electre 2017
"Les auteures détaillent une méthode à la fois cognitive, affective et ludique pour surmonter les difficultés d'apprentissage, de la maternelle au collège. Elles présentent les résultats positifs obtenus dans l'apprentissage fondamental et dans l'intégration sociale et démontrent que cette méthode peut également améliorer, à long terme, la résilience des enfants défavorisés." (source : Electre)
Fiziksel Özellikler:1 vol. (202 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr. . Bibliogr. p. 184-202
ISBN:9782336312033 (br.) :