Animation et jeux vidéo, le palmarès des pros
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Étudiant n° 415 |
---|---|
Autres auteurs: | Rhodes, Martin., Legout, Baptiste. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2017.
|
Sujets: | |
Résumé: | Selon les organisations professionnelles, l'animation connaît une période de plein emploi et la moitié des entreprises du secteur du jeu vidéo vont recruter en 2017. L'Étudiant a sollicité les employeurs afin de vous révéler quelles sont leurs formations préférées. |
Lien: | Dans:
L'Étudiant |
Documents similaires
-
Philosophie des jeux vidéo
par: Triclot, Mathieu, 1976-
Publié: 2017 -
Jeux vidéo.
Publié: 1992 -
Genre et jeux vidéo
par: Lignon, Fanny.
Publié: 2015 -
Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
par: Benghozi, Pierre-Jean.
Publié: 2017 -
Introduction aux théories des jeux vidéo
par: Genvo, Sébastien, 1979-
Publié: 2023