Ecole des filles, école des femmes : l'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Buisson-Fenet, Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur, 2017.
Collection: Perspectives en éducation & formation
Résumé: Une analyse des rapports sociaux sexués dans la sphère éducative. Les contributeurs examinent leurs effets inégalitaires, ainsi que la démocratisation ségrégative des cursus. ↑Electre 2017
LEADER 00989nam a22002417a 4500
001 346925
008 170222s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782807305670 (br.) :  |c 36 EUR 
024 |a 9782807305670 
041 0 |a fre 
084 |a T160703 
084 |a GOET005 
084 |a PU0402 
245 0 0 |a Ecole des filles, école des femmes :  |b l'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués   |c sous la direction d'Hélène Buisson-Fenet. 
260 |a Louvain-La-Neuve (Belgique) :  |b De Boeck supérieur,  |c 2017. 
300 |a 1 vol. (266 p.) ;  |c 24 x 16 cm. 
490 1 |a Perspectives en éducation & formation  |x 1373-0258 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Une analyse des rapports sociaux sexués dans la sphère éducative. Les contributeurs examinent leurs effets inégalitaires, ainsi que la démocratisation ségrégative des cursus. ↑Electre 2017 
700 1 |a Buisson-Fenet, Hélène.  |4 pbd 
947 |c 36.00 
993 |a Livre 
997 |0 346925