|
|
|
|
LEADER |
00989nam a22002417a 4500 |
001 |
346925 |
008 |
170222s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807305670 (br.) :
|c 36 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782807305670
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a T160703
|
084 |
|
|
|a GOET005
|
084 |
|
|
|a PU0402
|
245 |
0 |
0 |
|a Ecole des filles, école des femmes :
|b l'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués
|c sous la direction d'Hélène Buisson-Fenet.
|
260 |
|
|
|a Louvain-La-Neuve (Belgique) :
|b De Boeck supérieur,
|c 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (266 p.) ;
|c 24 x 16 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Perspectives en éducation & formation
|x 1373-0258
|
500 |
|
|
|a Bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une analyse des rapports sociaux sexués dans la sphère éducative. Les contributeurs examinent leurs effets inégalitaires, ainsi que la démocratisation ségrégative des cursus. ↑Electre 2017
|
700 |
1 |
|
|a Buisson-Fenet, Hélène.
|4 pbd
|
947 |
|
|
|c 36.00
|
993 |
|
|
|a Livre
|
997 |
|
|
|0 346925
|