|
|
|
|
LEADER |
02049nam a22002777a 4500 |
001 |
345970 |
008 |
151028s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782367171333 (br.) :
|c 19,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782367171333
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
100 |
1 |
|
|a Géninet, Armelle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Faites-les réussir en maths :
|b de l'école à l'entrée au lycée
|c Armelle Géninet.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (236 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie Formation : l'essentiel
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 235-236
|
505 |
0 |
|
|a Première partie : Apport de la Gestion mentale -- Chapitre 1 : Les processus mentaux de l'apprentissage -- Chapitre 2 : La pensée du mathématicien -- Deuxième partie : La numération et les opérations -- Chapitre 3 : Activités mathématiques en maternelle -- Chapitre 4 : L'apprentissage de la numération -- Chapitre 5 : L'enseignement de la numération -- Chapitre 6 :Le sens des opérations -- Troisième partie : L'apprenti mathématicien -- Chapitre 7 : L'apprentissage des tables de multiplication -- Chapitre 8 : La compréhension des objets géométriques -- Chapitre 9 : La résolution de problèmes -- Quatrième partie : Les gestes mentaux à l'entrée au collège et au lycée -- Chapitre 10 : L'entrée au collège, une étape fondamentale dans l'accès à l'abstraction mathématique -- Chapitre 11 : Accompagner la compréhension du mathématicien en collège et lycée -- Chapitre 12 : Accompagner la réflexion de l'apprenti mathématicien en collège et lycée
|
520 |
|
|
|a Présentation des connaissances enseignées en mathématiques en primaire et secondaire, accompagnée de stratégies possibles pour favoriser la réussite des élèves, notamment ceux en difficulté ou à haut potentiel.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 189089199
|
997 |
|
|
|0 345970
|