|
|
|
|
LEADER |
01287nam a22002297a 4500 |
001 |
345308 |
008 |
161208c2016 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Favre, Nathalie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Clickers, flipped-classroom et méthodologie de recherche :
|b quand la technologie accompagne la pédagogie
|c Nathalie Favre, Rémi Arnould.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 7-9.
|
520 |
|
|
|a Retour d'expérience de documentalistes ayant fait appel à la pédagogie de la → classe inversée ® (flipped-classroom) associée à la technologie des boîtiers de vote (clickers) dans un cours de méthodologie à la recherche documentaire. Outre une dynamisation des modalités d'enseignement liées à cette matière, l'expérience offre de nombreux avantages pédagogiques déterminants.
|
650 |
|
|
|a Recherche documentaire
|x Étude et enseignement
|z France
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Arnould, Rémi.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 331260
|t I2D
|x 2428-2111
|g n° 3
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=2428-2111&rft.jtitle=I2D&rft.atitle=Clickers, flipped-classroom et méthodologie de recherche&rft.aulast=Favre&rft.aufirst=Nathalie&rft.date=01/09/16&rft.volume=3&rft.spage=7&rft.epage=9
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 345308
|