|
|
|
|
LEADER |
01923nam a22003497a 4500 |
001 |
345192 |
008 |
160929s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782240038456
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|. 371.334
|
245 |
0 |
0 |
|a Ce que le numérique peut en éducation :
|b [numéro thématique]
|c Directeur de la publication Jean-Marc Merriaux ; rédacteur en chef Régis Guyon.
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b Diversité délégation éducation et société :
|b Canopé éditions,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (198 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Entretiens Jean-François Cerisier, Emmanuel Davidenkoff, Jacques-François Marchandise, Alexandre Michelin"
|
500 |
|
|
|a Numéro thématique de : "Diversité, revue d'actualité et de réflexion pour l'action éducative", ISSN 1769-8502, (2016-07/09)nů85
|
504 |
|
|
|a Bibliographie thématique p. 194-196. Bibliogr. en fin de chapitres.
|
505 |
0 |
|
|a Le numérique et la lutte contre les inégalités -- S'informer, comprendre et décrypter -- Le numérique pour la réussite et l'insertion des jeunes
|
520 |
|
|
|a Des réflexions sur la transmission des savoirs et des compétences à l'école à l'heure du développement du numérique. Permettant des liens nouveaux, les nouvelles technologies de l'information apparaissent cependant comme marquées par des fractures relatives aux usages et aux appropriations. ↑Electre 2017
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Inégalité sociale
|x Lutte contre
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Démocratisation de l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Fracture numérique
|
650 |
|
|
|a Éducation aux médias
|
700 |
1 |
|
|a Merriaux, Jean-Marc.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Guyon, Régis.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 078960207
|t Diversité
|x 1769-8502
|g (2016-07/09)nů85
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 195435699
|
997 |
|
|
|0 345192
|