|
|
|
|
LEADER |
01557nam a22003017a 4500 |
001 |
345146 |
008 |
121113t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850089565 (br.) :
|c 12,80 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850089565
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 3
|
100 |
1 |
|
|a Francols, Nathalie,
|d 1973-
|
245 |
1 |
0 |
|a De la difficulté d'aider en classe :
|b renforcer l'interaction élèves-enseignants : je t'aide moi non plus
|c Nathalie Francols.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (125 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie Formation : l'essentiel
|
502 |
|
|
|z Texte remanié de
|b Thèse de doctorat
|c Sciences du langage
|e Lyon 2
|d 2010
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 121-125. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage, tiré de la thèse de l'auteur L'échange d'aide dans l'interaction didactique à l'école maternelle et élémentaire , vise à éclairer ce qui se passe dans la relation professeur-élève lors de l'apprentissage. Il présente, dans une première partie, l'analyse des discours en interaction (ADI) et, dans une deuxième partie, examine la relation d'aide qui se noue entre l'enseignant et l'élève à travers trois moments (amorce d'échange, procédé d'aide et clôture de l'échange)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Attachement
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 165410485
|
997 |
|
|
|0 345146
|