La communication de crise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015.
Édition: 4e édition [entièrement mise à jour].
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles (réseaux sociaux, rumeurs, bad buzz). Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de leur gestion, la typologie des messages et le rôle des médias. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:L'ouvrage analyse les enjeux de la communication en situation de crise et met l'accent sur les tendances actuelles (réseaux sociaux, rumeurs, bad buzz). Il explique notamment les caractéristiques de toute crise, l'organisation de leur gestion, la typologie des messages et le rôle des médias. ↑Electre 2017
Description matérielle:1 vol. (126 p.) : fig., tabl. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [123]. Index
ISBN:9782100722310 (br.) :
ISSN:1284-7232