|
|
|
|
LEADER |
01878nam a22003137a 4500 |
001 |
344848 |
008 |
161107t20162014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710131502 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710131502
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Enseigner en classes hétérogènes
|c [dirigé par] Jean-Michel Zakhartchouk ; avant-propos de Philippe Meirieu.
|
250 |
|
|
|a 3e édition enrichie.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Cahiers pédagogiques ;
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies
|x 1158-4580
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Prendre en compte les différences. Réconcilier les élèves avec l'école. Organiser la classe. Utiliser l'approche par compétences. Recourir à la pédagogie différenciée. Pratiquer l'évaluation formative".
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 222. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des méthodes pédagogiques permettant de prendre en compte, au sein d'une classe, les différences de niveau ou de culture : varier les rythmes, différencier les approches ou l'organisation de la classe, évaluer les progrès de chacun, etc. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [Extrait de la 4ème de couverture]
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Classes hétérogènes
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
700 |
1 |
|
|a Zakhartchouk, Jean-Michel.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Meirieu, Philippe,
|d 1949-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 196311810
|
997 |
|
|
|0 344848
|