Handicap, parole de témoin et parole d'expert : vers une co-construction des discours
Guardado en:
Publicado en: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 75 |
---|---|
Otros Autores: | Lavigne, Chantal., Philip, Christine, 1947- |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2016.
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Publicación relacionada: | Contenido en:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Ejemplares similares
-
La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
por: Saint-Martin, Claire de, 1963-
Publicado: 2019 -
Le handicap a sa place : de l'autorisation d'absence aux bancs de l'école
por: Weislo, Emmanuel.
Publicado: 2012 -
Le handicap, une chance pour l'école : écouter, penser et vivre l'altérité dans la communauté éducative
por: Parisot, Jean-Christophe, 1967-2020.
Publicado: 2017 -
Enseignement spécial et handicap mental
por: Lambert, Jean-Luc, 1947-
Publicado: 1981 -
L'école face aux handicaps : éducation spéciale ou éducation intégrative ?
Publicado: 2000