Handicap, parole de témoin et parole d'expert : vers une co-construction des discours
Enregistré dans:
Publié dans: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 75 |
---|---|
Autres auteurs: | Lavigne, Chantal., Philip, Christine, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Documents similaires
-
La parole des élèves en situation de handicap : "on sait marcher droit mais de travers !"
par: Saint-Martin, Claire de, 1963-
Publié: 2019 -
Le handicap a sa place : de l'autorisation d'absence aux bancs de l'école
par: Weislo, Emmanuel.
Publié: 2012 -
Enseignement spécial et handicap mental
par: Lambert, Jean-Luc, 1947-
Publié: 1981 -
Apprendre malgré... le handicap ou la maladie
Publié: 2010 -
L'école face aux handicaps : éducation spéciale ou éducation intégrative ?
Publié: 2000