|
|
|
|
LEADER |
03044nam a22003497a 4500 |
001 |
344105 |
008 |
140213t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100705832 (br.) :
|c [44 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782100705832
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 659.1
|
100 |
1 |
|
|a Baynast, Arnaud de.
|
240 |
1 |
0 |
|a Publicitor :
|b publicité offline et online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
|
245 |
1 |
0 |
|a Publicitor :
|b publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
|c Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie ; [avec la collaboration de Catherine Emprin].
|
250 |
|
|
|a 8e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (IX-561 p.) :
|b ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Site Internet disponible à l'adresse suivante
|u http://www.publicitor.fr
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Lexique indexé. Index de marques
|
505 |
0 |
|
|a Première partie : Les fondamentaux de la communication -- Chapitre 1, Le système de communication et ses composantes -- Chapitre 2, Le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux -- Chapitre 3, La réception des messages -- Deuxième partie : Les bonnes pratiques de la publicité dans les médias classiques -- Chapitre 4, : La nature, le champ et les acteurs de la publicité -- Chapitre 5, La publicité donne du sens à la marque -- Chapitre 6, Le brief de l'annonceur à l'agence -- Chapitre 7, La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque -- Chapitre 8, La création : de l'idée créative à la production de la campagne -- Chapitre 9, Les grands médias publicitaires classiques -- Chapitre 10, Le médiaplanning : le choix des médias et des supports -- Chapitre 11, La mesure de l'efficacité de la publicité -- Chapitre 12, La réglementation et l'autodiscipline -- Troisième partie : Les innovations de la publicité en ligne -- Chapitre 13, La publicité en ligne : formes, rôle économique et évolution -- Chapitre 14, Les acteurs : internautes, annonceurs, sites éditeurs -- Chapitre 15, Trois innovations majeures : ciblage, achat d'espace, mesure de l'efficacité -- Quatrième partie : Comment tirer partie de la complémentarité online et offline -- Chapitre 16, La complémentarité online / offline pour les e-commerçants -- Chapitre 17, La complémentarité on et offline pour les marques et la distribution traditionnelle
|
520 |
|
|
|a Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires. ↑Electre 2016
|
650 |
|
|
|a Publicité
|z France
|
650 |
|
|
|a Publicité sur Internet
|
650 |
|
|
|a Agences de publicité
|
650 |
|
|
|a Campagnes publicitaires
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|
700 |
1 |
|
|a Lendrevie, Jacques.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Emprin, Catherine.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 176301488
|
997 |
|
|
|0 344105
|