Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Baynast, Arnaud de.
Autres auteurs: Lendrevie, Jacques., Emprin, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Édition: 8e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Après un exposé des grands principes de la communication, présente les caractéristiques de la publicité dans les médias classiques et celles de la publicité en ligne, mais aussi leur complémentarité. Avec des QR codes pour accéder à des ressources complémentaires. ↑Electre 2016
Description:Site Internet disponible à l'adresse suivante
Description matérielle:1 vol. (IX-561 p.) : ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Lexique indexé. Index de marques
ISBN:9782100705832 (br.) :