Elèves précoces : agir et apprendre autrement
Guardado en:
Autor principal: | Chardon, Nathalie. |
---|---|
Otros Autores: | Gié, Catherine., Revol, Olivier. |
Formato: | Livre |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2015.
|
Colección: | Savoir communiquer : L'essentiel
|
Materias: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumario: | La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienveillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés de trouver un plus grand épanouissement à l'école. Il est urgent, pour ne pas que soit gâché leur formidable potentiel et pour éviter le décrochage scolaire, que le personnel éducatif sache répondre aux besoins spécifiques de ces élèves." |
Ejemplares similares
-
Scolariser l'élève intellectuellement précoce
por: Louis, Jean-Marc, 1950-
Publicado: 2013 -
Élèves précoces
por: Petit Jaillet, Béatrice.
Publicado: 2016 -
Les enfants intellectuellement précoces
por: Wahl, Gabriel.
Publicado: 2015 -
J'aide mon enfant précoce
por: Gramond, Anne.
Publicado: 2016 -
Je suis précoce, mes profs vont bien
por: Autain-Pléros, Elsa.
Publicado: 2013