Elèves précoces : agir et apprendre autrement
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Chardon, Nathalie. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Gié, Catherine., Revol, Olivier. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2015.
|
Σειρά: | Savoir communiquer : L'essentiel
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | La 4ème de couv. indique : "Cet ouvrage a pour but d'expliquer aux enseignants et, au-delà, à tout le personnel éducatif, les particularités des jeunes à haut potentiel en milieu scolaire. La bienveillance ne suffit pas. L'objectif est ainsi de donner des outils très concrets pour permettre aux enseignants et aux enseignés de trouver un plus grand épanouissement à l'école. Il est urgent, pour ne pas que soit gâché leur formidable potentiel et pour éviter le décrochage scolaire, que le personnel éducatif sache répondre aux besoins spécifiques de ces élèves." |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Scolariser l'élève intellectuellement précoce
ανά: Louis, Jean-Marc, 1950-
Έκδοση: 2013 -
Élèves précoces
ανά: Petit Jaillet, Béatrice.
Έκδοση: 2016 -
Les enfants intellectuellement précoces
ανά: Wahl, Gabriel.
Έκδοση: 2015 -
J'aide mon enfant précoce
ανά: Gramond, Anne.
Έκδοση: 2016 -
Je suis précoce, mes profs vont bien
ανά: Autain-Pléros, Elsa.
Έκδοση: 2013