Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deman, Isabelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2016, cop. 2016.
Édition: [Nouvelle édition].
Collection: Concrètement, que faire ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n˚5 du 29 janvier 2015. ↑Electre 2016
LEADER 01572nam a22003257a 4500
001 343860
008 160208t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353451494 (br.) :  |c 11 EUR 
024 |a 9782353451494 
041 0 |a fre 
082 |a 371.904 6 
100 1 |a Deman, Isabelle. 
245 1 0 |a Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS   |c Isabelle Deman. 
250 |a [Nouvelle édition]. 
260 |a Paris :  |b Tom Pousse,  |c DL 2016, cop. 2016. 
300 |a 1 vol. (117 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Concrètement, que faire ? 
500 |a PAP = Plan d'accompagnement personnalisé. PPRE = Programme personnalisé de réussite éducative. PPS = Projet personnalisé de scolarité. 
500 |a La couverture porte en plus : "Apprendre à élaborer des projets d'aide.", "S'en servir comme outils de remédiation." 
504 |a Sitogr. p. 28. Notes bibliogr.. Glossaire 
520 |a Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n˚5 du 29 janvier 2015. ↑Electre 2016 
520 |a Présente des dispositifs mal connus pour venir en aide aux élèves en difficulté et aux élèves en situation de handicap 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Éducation spéciale 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 191219355 
997 |0 343860