Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deman, Isabelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2016, cop. 2016.
Édition: [Nouvelle édition].
Collection: Concrètement, que faire ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n˚5 du 29 janvier 2015. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Guide sur les projets éducatifs pour les élèves handicapés et pour les élèves en grande difficulté créés en 2005, leur cadre juridique, les enjeux de la rédaction des PPS, PAP et PPRE, etc. A jour du BO n˚5 du 29 janvier 2015. ↑Electre 2016
Présente des dispositifs mal connus pour venir en aide aux élèves en difficulté et aux élèves en situation de handicap
Description:PAP = Plan d'accompagnement personnalisé. PPRE = Programme personnalisé de réussite éducative. PPS = Projet personnalisé de scolarité.
La couverture porte en plus : "Apprendre à élaborer des projets d'aide.", "S'en servir comme outils de remédiation."
Description matérielle:1 vol. (117 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Sitogr. p. 28. Notes bibliogr.. Glossaire
ISBN:9782353451494 (br.) :