La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rapeaud, Mathias Lucien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2016, cop. 2016.
Édition: 2e édition.
Collection: Guid'utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ↑Electre 2016
LEADER 01108nam a22002657a 4500
001 343172
008 160308t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782311621242 (br.) :  |c 19 EUR 
024 |a 9782311621242 
041 0 |a fre 
082 |a 659.2 
100 1 |a Rapeaud, Mathias Lucien. 
245 1 3 |a La communication évènementielle :  |b de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital)   |c Mathias Lucien Rapeaud. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c DL 2016, cop. 2016. 
300 |a 1 vol. (189 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Guid'utile  |x 1633-826X 
504 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. 185. Index 
520 |a Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ↑Electre 2016 
650 |a Promotion d'événements spéciaux 
650 |a Communication en marketing 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 191812951 
997 |0 343172