La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rapeaud, Mathias Lucien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2016, cop. 2016.
Édition: 2e édition.
Collection: Guid'utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (189 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. et liste de sites internet p. 185. Index
ISBN:9782311621242 (br.) :
ISSN:1633-826X