L'économie des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Toussaint-Desmoulins, Nadine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : puf, DL 2015, cop. 1978.
Édition: 9e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ?. Société Nů701
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ↑Electre 2016
Table des matières:
  • P. 7
  • Première partie, Traits généraux et spécificité économique des médias
  • P. 33
  • Deuxième partie, Les coûts de production et de distribution
  • P. 35
  • Chapitre I, Les coûts de la presse
  • P. 57
  • Chapitre II, Les coûts de la radiotélévision
  • P. 81
  • Troisième partie, Le financement et son influence sur les structures
  • P. 83
  • Chapitre III, Le financement de la presse
  • P. 103
  • Chapitre IV, Le financement de la radiotélévision