L'économie des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Toussaint-Desmoulins, Nadine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : puf, DL 2015, cop. 1978.
Édition: 9e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ?. Société Nů701
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Analyse économique des médias prenant en compte les facteurs communs aux autres services marchands et les facteurs spécifiques. S'attarde sur les coûts de production, de distribution et sur leur financement. ↑Electre 2016
Description:puf = Presses Universitaires de France
La 4e de couv. porte en plus : "Une activité économique comme les autres ?"
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 124-125
ISBN:9782130650645 (br.) :
ISSN:0768-0066