Mieux évaluer et motiver ses élèves : stratégies d'évaluation au service de l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dueck, Myron.
Autres auteurs: Germain, Line., Foley, Christiane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal (Québec) : Chenelière éducation, DL 2016, cop. 2016.
Collection: Chenelière/Didactique. Évaluation et compétence
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Grading smarter, not harder
LEADER 01079nam a22003017a 4500
001 342117
008 160222t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765051572 
024 |a 9782765051572 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.26 
100 1 |a Dueck, Myron. 
245 1 0 |a Mieux évaluer et motiver ses élèves :  |b stratégies d'évaluation au service de l'apprentissage   |c Myron Dueck ; adaptation, Line Germain ; traduction, Christiane Foley. 
260 |a Montréal (Québec) :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2016, cop. 2016. 
300 |a 1 vol. (IX-144 p.) ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Évaluation et compétence 
500 |a Traduction de Grading smarter not harder 
504 |a Bibliographie p.142-144 
650 |a Tests et mesures en éducation 
650 |a Classement et notation (élèves et étudiants) 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
700 1 |a Germain, Line.  |4 adp 
700 1 |a Foley, Christiane.  |4 trl 
765 0 |t Grading smarter, not harder 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 191547956 
997 |0 342117