Le harcèlement scolaire entre pairs : à propos d’une étude en Vienne visant à évaluer l’apport d’un support ludique mettant en jeu les émotions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 4
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00700nam a22001817a 4500
001 341716
008 160824c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le harcèlement scolaire entre pairs :  |b à propos d’une étude en Vienne visant à évaluer l’apport d’un support ludique mettant en jeu les émotions   |c V. Fougeret-Linlaud, N. Catheline, F. Chabaud...[et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 216-223. 
650 |a Harcèlement en milieu scolaire  |x Prévention. 
650 |a Thérapie émotionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 341716