Petite enfance et neurosciences : (re)construire les pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Schuhl, Christine.
Autres auteurs: Serres-Ruel, Josette., Lascaux, Alain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2015.
Collection: Comprendre les personnes. L'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir de situations rencontrées dans des structures d'accueil de la petite enfance, un point sur les connaissances en neurosciences qui permettent de comprendre le développement de l'enfant, son mode d'interaction avec les autres et avec son environnement. L'ouvrage propose également aux professionnels des modes d'intervention adaptés aux comportements de l'enfant. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:A partir de situations rencontrées dans des structures d'accueil de la petite enfance, un point sur les connaissances en neurosciences qui permettent de comprendre le développement de l'enfant, son mode d'interaction avec les autres et avec son environnement. L'ouvrage propose également aux professionnels des modes d'intervention adaptés aux comportements de l'enfant. ↑Electre 2016
Description:Réedition de Petite enfance : (re)construire les pratiques grâce aux neurosciences (épuisé, ISBN 978-2-3617-087-9)
Description matérielle:1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 143
ISBN:9782367171531 (br.) :