Petite enfance et neurosciences : (re)construire les pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2015.
|
Collection: | Comprendre les personnes. L'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir de situations rencontrées dans des structures d'accueil de la petite enfance, un point sur les connaissances en neurosciences qui permettent de comprendre le développement de l'enfant, son mode d'interaction avec les autres et avec son environnement. L'ouvrage propose également aux professionnels des modes d'intervention adaptés aux comportements de l'enfant. ↑Electre 2016 |
Résumé: | A partir de situations rencontrées dans des structures d'accueil de la petite enfance, un point sur les connaissances en neurosciences qui permettent de comprendre le développement de l'enfant, son mode d'interaction avec les autres et avec son environnement. L'ouvrage propose également aux professionnels des modes d'intervention adaptés aux comportements de l'enfant. ↑Electre 2016 |
---|---|
Description: | Réedition de Petite enfance : (re)construire les pratiques grâce aux neurosciences (épuisé, ISBN 978-2-3617-087-9) |
Description matérielle: | 1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 143 |
ISBN: | 9782367171531 (br.) : |