Communication externe des organisations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Any-Gbayere, Sahou.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2016, cop. 2016
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un ouvrage consacré à la communication externe des petites et grandes organisations sociales, à travers une approche marketing. Il analyse la manière dont les entreprises communiquent et s'interroge sur les stratégies à mettre en place pour une plus grande efficacité. Il présente des outils, des méthodes, des acteurs, ainsi que l'évaluation d'un plan de communication externe. ↑Electre 2016
LEADER 01183nam a22002537a 4500
001 340731
008 160217t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343084282 (br.) :  |c 22,50 EUR 
024 |a 9782343084282 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Any-Gbayere, Sahou. 
245 1 0 |a Communication externe des organisations   |c Sahou Any-Gbayere. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2016, cop. 2016  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet numérique). 
300 |a 1 vol. (220 p.) ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [205]-209 
520 |a Un ouvrage consacré à la communication externe des petites et grandes organisations sociales, à travers une approche marketing. Il analyse la manière dont les entreprises communiquent et s'interroge sur les stratégies à mettre en place pour une plus grande efficacité. Il présente des outils, des méthodes, des acteurs, ainsi que l'évaluation d'un plan de communication externe. ↑Electre 2016 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 191447145 
997 |0 340731