Communication externe des organisations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Any-Gbayere, Sahou.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2016, cop. 2016
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un ouvrage consacré à la communication externe des petites et grandes organisations sociales, à travers une approche marketing. Il analyse la manière dont les entreprises communiquent et s'interroge sur les stratégies à mettre en place pour une plus grande efficacité. Il présente des outils, des méthodes, des acteurs, ainsi que l'évaluation d'un plan de communication externe. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Un ouvrage consacré à la communication externe des petites et grandes organisations sociales, à travers une approche marketing. Il analyse la manière dont les entreprises communiquent et s'interroge sur les stratégies à mettre en place pour une plus grande efficacité. Il présente des outils, des méthodes, des acteurs, ainsi que l'évaluation d'un plan de communication externe. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (220 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [205]-209
ISBN:9782343084282 (br.) :