Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cyrot, Pascal, 1972- |
---|---|
Autres auteurs: | Gérard, Frédérique., Pécaud, Sophie, 1984-, Tingry, Nathalie., Nagels, Marc., Carré, Philippe, 1952- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions des archives contemporaines,
cop. 2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Penser l'autoformation : société d'aujourd'hui et pratiques d'autoformation
par: Dumazedier, Joffre, 1915-2002.
Publié: 2002 -
Renforcer l'autoformation : aspects sociaux et dimensions pédagogiques
Publié: 2013 -
L'autoformation : perspectives de recherche
Publié: 2010 -
Se former soi-même : les outils de l'autoformation
par: Gabilliet, Philippe.
Publié: 1998 -
L'autoformation : actualité et perspectives [Dossier]
Publié: 2006