Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cyrot, Pascal, 1972-
Autres auteurs: Gérard, Frédérique., Pécaud, Sophie, 1984-, Tingry, Nathalie., Nagels, Marc., Carré, Philippe, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions des archives contemporaines, cop. 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ↑Electre 2016
"Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation." (source : Electre)
Description:Autres co-auteurs : Sophie Pécaud et Nathalie Tingry
Description matérielle:1 vol. (XII-166 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 129-135
ISBN:9782813002211 (br.) :