Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions des archives contemporaines,
cop. 2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ↑Electre 2016 |
Résumé: | Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ↑Electre 2016 "Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation." (source : Electre) |
---|---|
Description: | Autres co-auteurs : Sophie Pécaud et Nathalie Tingry |
Description matérielle: | 1 vol. (XII-166 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 129-135 |
ISBN: | 9782813002211 (br.) : |