La communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2009.
Édition: 4e édition.
Collection: Explicit
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
LEADER 01301nam a22002897a 4500
001 339767
008 090305t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782711768295 (br.) :  |c 9 EUR 
024 |a 9782711768295 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Morel, Philippe,  |d 1937- 
245 1 3 |a La communication d'entreprise   |c Philippe Morel,... 
250 |a 4e édition. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (133 p.) ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Explicit 
500 |a La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes" 
504 |a Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index 
520 |a Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 131598643 
997 |0 339767