|
|
|
|
LEADER |
01301nam a22002897a 4500 |
001 |
339767 |
008 |
090305t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782711768295 (br.) :
|c 9 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782711768295
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
100 |
1 |
|
|a Morel, Philippe,
|d 1937-
|
245 |
1 |
3 |
|a La communication d'entreprise
|c Philippe Morel,...
|
250 |
|
|
|a 4e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c impr. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (133 p.) ;
|c 18 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Explicit
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Relations publiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 131598643
|
997 |
|
|
|0 339767
|