La communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2009.
Édition: 4e édition.
Collection: Explicit
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Tout ce qu'il est indispensable de savoir pour mener de façon concrète les actions de communication tant internes qu'externes : stratégies de communication, relations publiques, parrainage, salons, expositions et événementiels, projet d'entreprise, politique de communication interne, etc. Cette édition intègre les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. ↑Electre 2016
Description:La couv. porte en plus : "Un parcours concret de l'externe à l'interne à travers la méthodologie et les techniques les plus récentes"
Description matérielle:1 vol. (133 p.) ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 129. Glossaire. Index
ISBN:9782711768295 (br.) :