La communication interne des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Almeida, Nicole d'.
Autres auteurs: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Édition: 7e édition.
Collection: Les Topos. Éco/Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
LEADER 01090nam a22002897a 4500
001 339758
008 140912t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100711086 (rectifié) 
020 |z 978210711086 (br.) 
024 |a 9782100711086 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Almeida, Nicole d'. 
245 1 3 |a La communication interne des entreprises   |c Nicole d'Almeida, Thierry Libaert. 
250 |a 7e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (126 p.) ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Les Topos. Éco/Gestion 
504 |a Bibliogr. p. [123]-124. Index 
520 |a L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016 
650 |a Communication dans les organisations 
700 1 |a Libaert, Thierry.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 180521519 
997 |0 339758