La communication interne des entreprises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Almeida, Nicole d'.
Autres auteurs: Libaert, Thierry.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Édition: 7e édition.
Collection: Les Topos. Éco/Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN:9782100711086 (rectifié)