|
|
|
|
LEADER |
02064nam a22003017a 4500 |
001 |
339159 |
008 |
160419s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (Br.) :
|c 19 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
245 |
0 |
0 |
|a Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs
|c numéro thématique coordonné par Patrick Perret.
|
260 |
|
|
|c impr. 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (138 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la page de couv.
|
500 |
|
|
|a N° de : "Enfance", ISSN 0013-7545, n° 1 (2016-01/03)
|
504 |
|
|
|a aNotes bibliogr.
|
505 |
0 |
|
|a P. 03 -- Avant-propos / Nadel, J. -- P. 05 -- Introduction : Les implications d'une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l'enfant / Perret, P. -- P. 15 -- Le développement typique et atypique des actions: théories, recherches et pratiques / Jover, M., et Assaiante, C. -- P. 35 -- Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale / Campbell, S. -- P. 51 -- L'éducation émotionnelle chez l'enfant avec trouble du spectre autistique : enjeux et perspectives / Brun, P. -- P. 67 -- Une approche développementale des troubles des apprentissages / Waber, D. -- P. 85 -- Accompagner le développement de l'intelligence : les pratiques d'éducation et de remédiation cognitive / Perret, P. -- P. 113 -- Les effets des dispositifs de prévention des difficultés langagières / Nocus, I., Florin, A., Lacroix, F., Lainé, A., et Guimard, P. -- P. 135 -- Après-propos / Mellier, D.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Développement
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Troubles de la cognition
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles du développement
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Nadel, Jacqueline,
|d 1938-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 032914903
|w 39263
|t Enfance (Paris. 1948)
|x 0013-7545
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 192701266
|
997 |
|
|
|0 339159
|