Histoire de l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vial, Jean, 1909-1996.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2009, cop. 1995.
Édition: 4e édition.
Collection: Que sais-je ?. Société 310
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices.
LEADER 01458nam a22002897a 4500
001 339151
008 090910t20091995xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130575092 (br.) :  |c 9 EUR 
024 |a 9782130575092 
041 0 |a fre 
084 |a 370.9 
100 1 |a Vial, Jean,  |d 1909-1996. 
245 1 0 |a Histoire de l'éducation   |c Jean Vial,... 
250 |a 4e édition. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2009, cop. 1995. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?. Société  |v 310 
500 |a Autres tirages : 2010, 2013, 2015 
504 |a Bibliogr. p. 120. Notes bibliogr. Index 
520 |a Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices. 
520 |a Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices. ↑Electre 2016 
650 |a Éducation  |x Histoire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 136417477 
997 |0 339151