Histoire de l'éducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 2009, cop. 1995.
|
Édition: | 4e édition. |
Collection: | Que sais-je ?. Société
310 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices. |
Résumé: | Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices. Définit les finalités que, dans la longue durée, chaque sociéte assigne à ses jeunes générations pour les préparer à leur avenir. Synthèse, sommaire mais significative, englobant les sources d'inspiration, les voies et les agents de transmission, les reculs et les progrès des institutions éducatrices. ↑Electre 2016 |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2010, 2013, 2015 |
Description matérielle: | 1 vol. (127 p.) : couv. ill. ; 18 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 120. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9782130575092 (br.) : |