Jeu de go : une intelligence artificielle bat un joueur professionnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 461
Auteur principal: Bailly, Sean.
Support: Article de revue
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: Concevoir un logiciel capable de battre les meilleurs joueurs de go était un défi. Alpha Go, fondé sur la méthode de l'apprentissage profond, vient de vaincre le champion d'Europe.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00732nam a22001937a 4500
001 338537
008 160303c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Bailly, Sean. 
245 1 0 |a Jeu de go :  |b une intelligence artificielle bat un joueur professionnel   |c Sean Bailly. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 11. 
520 |a Concevoir un logiciel capable de battre les meilleurs joueurs de go était un défi. Alpha Go, fondé sur la méthode de l'apprentissage profond, vient de vaincre le champion d'Europe. 
650 |a Go (jeu). 
650 |a Logiciels  |x Innovations technologiques. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 151121  |t Pour la science  |x 0153-4092  |g No 461 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 338537