Laura Gozlan

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 429
Auteur principal: Luquet-Gad, Ingrid.
Support: Article de revue
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: Laura Gozlan traite l'image filmée comme un corps post-humain. Mêlant séries B, archives scientifiques et fictions d'anticipation utopiques, ses vidéos, présentées dans des environnements qui réactualisent l'héritage de l'expanded cinema, mettent au jour l'inconscient archétypal qui ressurgit lorsque s'effrite le rêve de maîtrise technoscientifique.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01130nam a22002297a 4500
001 337791
008 160129c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Luquet-Gad, Ingrid. 
245 1 0 |a Laura Gozlan   |c Ingrid Luquet-Gad. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 69-71. 
520 |a Laura Gozlan traite l'image filmée comme un corps post-humain. Mêlant séries B, archives scientifiques et fictions d'anticipation utopiques, ses vidéos, présentées dans des environnements qui réactualisent l'héritage de l'expanded cinema, mettent au jour l'inconscient archétypal qui ressurgit lorsque s'effrite le rêve de maîtrise technoscientifique. 
600 |a Gozlan, Laura,  |d 1979-....  |x Critique et interprétation 
600 |a Gozlan, Laura,  |d 1979-.... 
650 |a Art vidéo 
650 |a Art vidéo. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |t Art Press  |x 0245-5676  |g n° 429 
938 |a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Laura Gozlan&rft.aulast=Luquet-Gad&rft.aufirst=Ingrid&rft.date=01/01/16&rft.volume=429&rft.spage=69&rft.epage=71 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 337791