Laura Gozlan

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 429
Auteur principal: Luquet-Gad, Ingrid.
Support: Article de revue
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: Laura Gozlan traite l'image filmée comme un corps post-humain. Mêlant séries B, archives scientifiques et fictions d'anticipation utopiques, ses vidéos, présentées dans des environnements qui réactualisent l'héritage de l'expanded cinema, mettent au jour l'inconscient archétypal qui ressurgit lorsque s'effrite le rêve de maîtrise technoscientifique.
Lien: Dans: Art Press
+ d'infos
Résumé:Laura Gozlan traite l'image filmée comme un corps post-humain. Mêlant séries B, archives scientifiques et fictions d'anticipation utopiques, ses vidéos, présentées dans des environnements qui réactualisent l'héritage de l'expanded cinema, mettent au jour l'inconscient archétypal qui ressurgit lorsque s'effrite le rêve de maîtrise technoscientifique.
Description matérielle:p. 69-71.
ISSN:0245-5676