Le luxe et les nouvelles technologies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Turki Kervella, Carmen.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Maxima-Laurent du Mesnil éd, cop. 2016
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un livre qui dévoile les étonnantes mutations technologiques actuelles et montre leur formidable impact sur le luxe dans la décennie à venir. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue
LEADER 01565nam a22002657a 4500
001 337216
008 151029t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782840018551 (br.) :  |c 28 EUR 
024 |a 9782840018551 
041 0 |a fre 
082 |a 658.827 
084 |a 330 
100 1 |a Turki Kervella, Carmen. 
245 1 3 |a Le luxe et les nouvelles technologies   |c Carmen Turki Kervella. 
260 |a Paris :  |b Maxima-Laurent du Mesnil éd,  |c cop. 2016  |e (25-Autechaux) :  |f (Impr. IME). 
300 |a 1 vol. (182 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
504 |a Index 
520 |a Un livre qui dévoile les étonnantes mutations technologiques actuelles et montre leur formidable impact sur le luxe dans la décennie à venir. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue 
520 |a Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. L'innovation technologique semble être la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Cet ouvrage montre l'impact des grandes mutations technologiques actuelles sur le luxe. ↑Electre 2016 
650 |a Produits de luxe  |x Innovations technologiques 
650 |a Stratégie de marque 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 189134704 
997 |0 337216