Le luxe et les nouvelles technologies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Turki Kervella, Carmen.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Maxima-Laurent du Mesnil éd, cop. 2016
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un livre qui dévoile les étonnantes mutations technologiques actuelles et montre leur formidable impact sur le luxe dans la décennie à venir. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue
+ d'infos
Résumé:Un livre qui dévoile les étonnantes mutations technologiques actuelles et montre leur formidable impact sur le luxe dans la décennie à venir. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. L'innovation technologique semble être la nouvelle force motrice de la créativité des marques. Cet ouvrage montre l'impact des grandes mutations technologiques actuelles sur le luxe. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (182 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Index
ISBN:9782840018551 (br.) :