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LEADER |
02858nam a22003137a 4500 |
001 |
336822 |
008 |
150911t20152014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782356873590 (br.) :
|c 22 EUR
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024 |
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|a 9782356873590
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.2
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245 |
0 |
0 |
|a Sémiotique, mode d'emploi
|c sous la direction de Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud.
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260 |
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|a Lormont :
|b le Bord de l'eau,
|c DL 2015, cop. 2014.
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300 |
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|a 1 vol. (410 p.) :
|b ill. ;
|c 20 cm.
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490 |
0 |
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|a Mondes marchands
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504 |
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|a Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr.
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505 |
0 |
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|a P. 5 -- Avant-propos - Sémiotique, mode d'emploi / Karine Berthelot-Guiet et Jean-Jacques Boutaud -- P. 15 -- L'outil et l ethos : sémiotique et communication mises à l'épreuve des organisations et des marques / Jean-Jacques Boutaud -- P. 45 -- Rhétorique de l'image : une aventure publicitaire / Karine Berthelot-Guiet -- P. 63 -- Quelle identité pour la marque ? Benoît Heilbrunn et Jean-Paul Petitimbert -- P. 97 -- Partie 1 : Productions médiatiques -- P. 101 -- "Le sens, c'est par là..." : manipulations ordinaires des productions médiatiques / Perrine Boutin, Etienne Candel, Pauline Gauquié, Gustavo Gomez Mejia, Aude Seurrat -- P. 131 -- Le guide touristique, un objet écrit pragmatique / Yves Jeanneret -- P. 173 -- L'impensé du texte : pour une approche sémiotique du texte, entre "image du texte", rhétorique et médiation / Emmanuël Souchier, Adeline Wrona -- P. 191 -- Le discours de justification des démarches de responsabilité sociétale d'entreprise : observations sémiotiques / Andrea Catellani -- P. 221 -- Regard sémiotique sur l'identité numérique des marques / Nicole Pignier -- P. 251 -- Partie 2 : Discours marchands -- P. 255 -- Sémiotique des métamorphoses marques-médias / Karine Berthelot-Guiet, Caroline Marti de Montety, Valérie Patrin-Leclère -- P. 293 -- Les stratégies doxales dans les signatures publicitaires de marque / Nicolas Couégnas, Erik Bertin -- P. 325 -- Des structures aux figures : à propos des jeux d'ingrédience dans la construction des vitrines de marques de luxe / Didier Tsala Effa -- P. 355 -- Eau aromatisée et parfums corsés à l'aune de la sémiologie des indices / Valérie Brunetière -- P. 387 -- L'opérativité de l analyse sémiotique en communication : récits et croyances cosmétiques / Anthony Mathé
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520 |
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|a Un panorama des différents modèles utilisés par le monde des marques et des médias, pour communiquer un message. ↑Electre 2016
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650 |
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|a Sémiotique
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650 |
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|a Sémiotique et médias
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650 |
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|a Langage publicitaire
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650 |
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|a Communication en marketing
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700 |
1 |
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|a Berthelot-Guiet, Karine,
|d 1959-
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Boutaud, Jean-Jacques,
|d 1954-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 188190821
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997 |
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|0 336822
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