Bien lire et aimer lire. Livre 2, cycle 2 (CP-CE1) : recueil des premiers textes de lecture courante
Enregistré dans:
Auteur principal: | Silvestre de Sacy, Clotilde. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éditeur,
impr. 2014, cop. 1963
|
Édition: | [31e édition]. |
Collection: | Collection Didactique du français
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Méthode phonétique et gestuelle d'apprentissage de la lecture. Ce volume permet aux enfants qui ont acquis la méthode et les automatismes d'arriver à la compréhension parfaite du texte. Il propose une sélection de textes de lecture courante destinés aux élèves de fin de CP, avec une place particulière pour les contes traditionnels et les refrains que les enfants aiment en général répéter. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Bien lire et aimer lire. méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny : recueil d'exercices de lecture syllabique
par: Blanc, Yves, 1957-
Publié: 2012 -
Bien lire et aimer lire. méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny
par: Silvestre de Sacy, Clotilde.
Publié: 2008 -
Bien lire et aimer lire. recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique : méthode phonétique et gestuelle crée par Suzanne Borel-Maisonny
par: Blanc, Yves, 1957-
Publié: 2010 -
Bien lire et aimer lire. recueil des premiers textes de lecture courante
par: Silvestre de Sacy, Clotilde.
Publié: 2016 -
Bien lire et aimer lire. méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny
par: Silvestre de Sacy, Clotilde.
Publié: 2016