Du bon usage de la relation pédagogique : la démarche éthique au cœur de l'acte pédagogique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Urbain, Roland. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
les Impliqués éditeur,
DL 2015, cop. 2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'enseignant livre ses réflexions sur la pédagogie et l'éthique qui lui est associée avec pour fil conducteur deux angles d'approche, celui des logiques du transmettre/apprendre et celui de la logique des compétences. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
La relation pédagogique
par: Weigand, Gabriele.
Publié: 2007 -
Autonomie, contrôle et relation pédagogique
par: Lerbet-Séréni, Frédérique, 1959-
Publié: 1996 -
Analyse de la relation pédagogique en temps de négociation
par: Van der Maren, Jean-Marie.
Publié: 1968 -
Améliorer la relation enseignants-enseignés
par: Coudray, Léandre.
Publié: 1989 -
Relation pédagogique et représentation de l'avenir chez des adolescents de l'enseignement technique
par: Léon, Antoine, 1921-1998.
Publié: 1970