Du bon usage de la relation pédagogique : la démarche éthique au cœur de l'acte pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Urbain, Roland.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : les Impliqués éditeur, DL 2015, cop. 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'enseignant livre ses réflexions sur la pédagogie et l'éthique qui lui est associée avec pour fil conducteur deux angles d'approche, celui des logiques du transmettre/apprendre et celui de la logique des compétences. ↑Electre 2015
LEADER 00959nam a22002417a 4500
001 336225
008 160112t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343075648 (br.) 
024 |a 9782343075648 
041 0 |a fre 
082 |a 371.102 3 
100 1 |a Urbain, Roland.  |4 edt 
245 1 0 |a Du bon usage de la relation pédagogique :  |b la démarche éthique au cœur de l'acte pédagogique   |c Roland Urbain. 
260 |a Paris :  |b les Impliqués éditeur,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (149 p.) ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 141-144 
520 |a L'enseignant livre ses réflexions sur la pédagogie et l'éthique qui lui est associée avec pour fil conducteur deux angles d'approche, celui des logiques du transmettre/apprendre et celui de la logique des compétences. ↑Electre 2015 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 190636246 
997 |0 336225