|
|
|
|
LEADER |
00959nam a22002417a 4500 |
001 |
336225 |
008 |
160112t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343075648 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782343075648
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.102 3
|
100 |
1 |
|
|a Urbain, Roland.
|4 edt
|
245 |
1 |
0 |
|a Du bon usage de la relation pédagogique :
|b la démarche éthique au cœur de l'acte pédagogique
|c Roland Urbain.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b les Impliqués éditeur,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (149 p.) ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 141-144
|
520 |
|
|
|a L'enseignant livre ses réflexions sur la pédagogie et l'éthique qui lui est associée avec pour fil conducteur deux angles d'approche, celui des logiques du transmettre/apprendre et celui de la logique des compétences. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 190636246
|
997 |
|
|
|0 336225
|