Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rissoan, Romain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2014.
Édition: 4e édition.
Collection: Marketing book
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur les réseaux sociaux numériques. ↑Electre 2015
LEADER 01179nam a22002897a 4500
001 335964
008 141201t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782746091108 (br.) :  |c 29 EUR 
024 |a 9782746091108 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Rissoan, Romain. 
245 1 0 |a Réseaux sociaux :  |b comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication   |c [Romain Rissoan]. 
250 |a 4e édition. 
260 |a Saint-Herblain :  |b Éd. ENI,  |c cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (451 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Marketing book 
500 |a La couv. porte en plus : "Stimulateur de stratégies marketing" 
504 |a Lexique. Index 
520 |a Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur les réseaux sociaux numériques. ↑Electre 2015 
650 |a Médias sociaux 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Communication dans les organisations 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 182129500 
997 |0 335964