Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rissoan, Romain.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2014.
Édition: 4e édition.
Collection: Marketing book
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur les réseaux sociaux numériques. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Une présentation du fonctionnement des médias sociaux et de leur intérêt dans la vie professionnelle ou privée, et des conseils illustrés d'exemples pour mettre en avant son activité professionnelle et gérer sa e-réputation sur les réseaux sociaux numériques. ↑Electre 2015
Description:La couv. porte en plus : "Stimulateur de stratégies marketing"
Description matérielle:1 vol. (451 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Lexique. Index
ISBN:9782746091108 (br.) :