|
|
|
|
LEADER |
01992nam a22003017a 4500 |
001 |
335661 |
008 |
110712s2011 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gaglio, Gérald,
|d 1977-
|
245 |
1 |
0 |
|a Sociologie de l'innovation
|c Gérald Gaglio.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b P.U.F,
|c 2011.
|
490 |
1 |
|
|a Que sais-je ?
|x 2259-0935
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran d'accueil
|
500 |
|
|
|a L'édition électronique correspond à la 1ère édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2011
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 126 pages
|
500 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF
|
520 |
|
|
|a L innovation est tendance. Elle est même devenue un idéal à atteindre dans nos sociétés : on ne compte plus les articles de presse qui affublent une idée, un produit, une méthode de ce noble titre tandis que se multiplient les récits de success stories qui confinent au conte de fée. L impératif est simple : il faut innover, être innovant ou disparaître ! En réalité, appréhender le concept d innovation d un point de vue sociologique invite plutôt à analyser le cheminement sinueux, incertain, qui va de la confection d un objet jusqu à sa diffusion massive, en passant par ses transformations ou ses déclinaisons. L innovation est en effet un processus, que cet ouvrage décortique et explicite
|
538 |
|
|
|a Navigateur internet avec lecteur Flash
|
650 |
|
|
|a Innovations
|x Sociologie
|
650 |
|
|
|a Innovations technologiques
|x Sociologie
|
776 |
0 |
|
|t Sociologie de l'innovation, Texte imprimé, Gérald Gaglio
|w 305402
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:541352032
|q HTML
|q SWF
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/sociologie-de-l-innovation--9782130585756.htm
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 15362793X
|
997 |
|
|
|0 335661
|