Les 100 mots de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lévy, Maurice, 1942-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : P.U.F, 2010.
Collection: Que sais-je ?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La communication offre de vastes champs d expérience, des confrontations quotidiennes d idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l émotion mais le but, c est l Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? D amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01896nam a22002777a 4500
001 335622
008 110324s2010 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lévy, Maurice,  |d 1942- 
245 1 4 |a Les 100 mots de la communication   |c Maurice Lévy. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b P.U.F,  |c 2010. 
490 1 |a Que sais-je ?  |x 2259-0935 
500 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
500 |a L'édition électronique correspond à l'édition de la version imprimée de : Paris, impr. 2006 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages 
500 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
500 |a Type of computer file: Fichiers HTML et SWF 
520 |a La communication offre de vastes champs d expérience, des confrontations quotidiennes d idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C est aussi et avant tout un métier profondément humain seul l homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l émotion mais le but, c est l Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? D amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication 
538 |a Navigateur internet avec lecteur Flash 
650 |a Communication  |x Terminologie 
856 4 |5 490079902:541350676  |q HTML  |q SWF  |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/les-100-mots-de-la-communication--9782130550235.htm  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 15098118X 
997 |0 335622